Gourvennec : On l’a fait une fois, il faut le refaire

Gourvennec : On l’a fait une fois, il faut le refaire

Like
76
0
mardi, 20 décembre 2016
Coupe

Bordeaux n’a plus le choix, il faudra battre Nice ce mercredi soir pour éviter une crise avant la trêve. Défaits lors des trois derniers matchs de championnat, les bordelais traversent la période la plus délicate depuis le début de la saison.

L’adversaire proposé est de taille, le champion d’Automne n’a perdu qu’une seule fois cette saison en Ligue 1, mais les Marine et Blanc ont réussi la semaine dernière à s’imposer, il va falloir que l’équipe soit capable de répéter sa prestation de la coupe de la Ligue.

Je pense qu’ils ont un collectif qui fonctionne bien  mais qui est en route depuis plusieurs saisons. Cette année, ils récoltent les fruits d’une base de travail et de confiance même si ils ont changé quelques joueurs, ils sont venus se greffer sur un ensemble qui a pris confiance saison après saison. Ils ont la réussite de l’équipe du haut de tableau. Ils se posent moins de questions que les autres parce qu’ils ont plus confiance en eux. Ils ont aussi un entraîneur très expérimenté qui connaît ce genre de situation et qui arrive à  bien gérer son groupe pour le maintenir en haut de tableau.  Ils ont raté la coupe d’Europe, ils ont mis l’énergie sur le championnat.

 

Extraits de la conférence de presse de Jocelyn Gourvennec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM