Des Boxers renversants

Des Boxers renversants

Like
217
1
mardi, 21 février 2017
Hockey

Pour le dernier match à domicile en phase régulière, les Boxers de Bordeaux ont offert aux 3212 spectateurs présents un succès avec du suspense.

Dominateurs dans le premier tiers, les hockeyeurs bordelais ne marquent qu’une seule fois par François Bouchard. Dans la seconde période, les Boxers doublent la mise par Ilpo Salmivirta, le match semble joué mais Angers parvient à refaire surface grâce à Robin Gabory et Colin Campbell.

Le troisième tiers débute avec un double coup de tonnerre, en 38 secondes, Angers s’envole au score avec deux buts de Maxime Lacroix et Mathieu Gagnon. Les Boxers poussés par un formidable vont réussir une première cette saison, refaire un retard de deux buts avec des réalisations de Tomas Rubes et Matthias Terrier.

Revenus à 4-4, les bordelais continuent à pousser, Philippe Bozon fait le choix de jouer avec un joueur de plus en sortant son gardien Ylonen, choix payant, Julien Desrosiers dans un angle fermé donne la victoire au Boxers à 59″ de la fin de la rencontre.

Les Boxers signent un succès 5-4 et retrouvent la 4ème place après la défaite de Lyon à Rouen ( 3-2). Avant d’entamer la phase finale, les hommes de Philippe Bozon se déplacent vendredi à Amiens avec une obligation s’imposer pour garder la 4ème place qui donne l’avantage de jouer les deux premiers matchs à domicile en play-off.

La réaction du coach des Boxers Philippe Bozon

One Comment

  1. Guitton yannick a écrit:

    On a eu peur on a vibré mais quel bonheur à la fin .mon coeur à tenu .merci les boys. vive le hockey vive les boxers..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM