Barbance et Nadjim sont bordelaises

Barbance et Nadjim sont bordelaises

Like
172
0
vendredi, 30 juin 2017
Féminines

L’équipe féminine des Girondins de Bordeaux a enregistré l’arrivée de deux nouvelles joueuses pour la saison prochaine.

Nadjma Ali Nadjim, 22 ans, arrive de Grenoble, un club qui évolue en Division 2, l’attaquante a inscrit la saison dernière 14 buts en 8 matchs.

Solène Barbance, 26 ans, arrive de Rodez, un club de Division 1, elle a été championne d’Europe des -19 en 2010, la milieu de terrain va apporter toute son expérience au plus haut niveau.

Elle nous a livré ses premiers mots juste après sa signature :

Le club est une grande entité dans le football français, j’avais envie de passer un cap et les Girondins de Bordeaux doivent me le permettre en évoluant au plus haut niveau. Le projet est très intéressant, il correspond totalement à ce que je souhaite réaliser dans un futur plus ou moins proche. J’espère apporter de l’expérience, de la sérénité et puis essayer de pérenniser le club en haut du classement.

Jérôme Dauba a été conforté au poste d’entraîneur pour la saison prochaine, il a réagi à la signature de Solène Barbance :

Solène, c’est la joueuse d’expérience qui nous manquait notamment au milieu de terrain. Elle a dix années de division 1 derrière elle. Elle va nous apporter toute son expérience et aider nos jeunes joueuses à grandir et nous aider à franchir un palier pour mieux résister dans le championnat. Solène a l’habitude de jouer des saisons avec la lutte pour le  maintien avec Albi ou encore Rodez, elle sait exactement ce qu’il faut faire pour aider l’équipe à se maintenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM