Laborde : C’est à moi de renverser la tendance

Laborde : C’est à moi de renverser la tendance

Like
52
0
mercredi, 18 octobre 2017
Girondins de Bordeaux

Depuis le début de la saison, Gaëtan Laborde attend son heure pour retrouver une place dans le 11 de départ de Jocelyn Gourvennec.

Le vainqueur de la coupe  Gambardella en 2013 ne parvient pas à confirmer sa saison dernière où il avait marqué 13 buts toutes compétitions confondues.

Son nom revient sur le devant de la scène pour évoquer un éventuel départ dans les semaines à venir. Le président Stéphane Martin a évoqué le sujet dans le journal Sud-Ouest et l’Equipe : « Gaëtan ne joue pas beaucoup, il revient actuellement de blessure. il est là depuis longtemps, il sait que les choses peuvent vite changer. La saison dernière, il ne partait pas premier de nos huit joueurs offensifs et ça n’a pas empêché de faire la saison que vous savez. Si il n’a pas plus de temps de jeu d’ici Noël, on fera le point avec lui et si il veut partir, on examinera le dossier. On verra dans les prochains mois. »

Gaëtan Laborde est passé par le micro de Gold fm pour évoquer son début de saison et il semble se donner du temps :  » J’ai eu des moments plus difficiles que ça et c’est à moi de renverser la tendance. J’ai souvent eu besoin de plusieurs matchs pour me lancer dans tous les clubs où je suis passé. »

Gaëtan Laborde au micro d’Alain Bauderon :

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM