Gourvennec : Être au taquet pour faire un résultat

Gourvennec : Être au taquet pour faire un résultat

Like
40
0
mercredi, 01 novembre 2017
Girondins de Bordeaux

Avant la trêve internationale, Bordeaux en quête de points se déplace à Rennes pour la 12ème journée de Ligue 1. Jocelyn Gourvennec peut compter sur l’ensemble de groupe en dehors de Laborde et Koundé toujours inaptes.

Les Marine et Blanc se doivent de ramener des points de Bretagne avant la coupure, le coach attend  de son équipe qu’elle retrouve de la fluidité dans son jeu et qu’elle soit capable de retrousser les manches pour retrouver la victoire.

On doit retrouver de la fluidité, et ça passe par des résultats. On en a besoin, car dans ce qu’on fait de bien – même si on ne fait pas tout bien – il y a aussi l’impact des résultats. Un groupe est toujours impacté par ça. Au dela du changement de joueurs ou de système, il faut un plus. Il est évident dans les périodes comme celles que nous vivons, il faut en faire plus. la compétition, c’est aller au charbon, mettre le bleu de chauffe parce que le jeu réclame ça d’une manière générale et après mais seulement après vous pouvez rajouter le talent que vous avez pour faire des différences. Aujourd’hui, on a besoin d’être au taquet pour faire des résultats.

Extraits de la conférence de presse de Jocelyn Gourvennec :

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM