10 matchs pour se sauver

Bordeaux toujours lanterne rouge

Josuha Guilavogui

14 mars 2022 à 11h40 par Rédaction Gold fm

10 rencontres pour se sortir de la zone de relégation et éviter une descente en Ligue 2, tel est le challenge proposé aux joueurs de Girondins de Bordeaux. Battus sur la pelouse du Parc des Princes (3-0), les hommes de Guion, lanterne rouge, se retrouvent à 4 points de St-Etienne, 18ème et barragiste.

Les supporters présents au stade, devant la télé ou à l'écoute de Gold fm sont de plus inquiets pourtant les joueurs veulent garder un discours positif.

La réaction après la rencontre de Joshua Guilavogui, le capitaine bordelais.

Dans le contenu c'est une nouvelle fois intéressant, mais il n'y a pas de points à la fin. Je pense qu'il doit y avoir de la déception . Quand on fait la première mi-temps que l’on fait, qu’on se crée des occasions, pratiquement dès le coup d’envoi, il faut savoir la mettre au fond. On sait que lorsqu’on affronte des équipes de classe mondiale, il faut être très efficaces, et l’on n’a pas su l’être aujourd’hui. On ne peut pas prétendre à vouloir que défendre, comme j'ai dit au dernier match, il faut marquer des buts, et on n'a pas su le faire aujourd'hui. Pour prendre les trois points, il va falloir marquer, on va baser notre travail là-dessus, sur cette confiance pour pouvoir provoquer notre chance