Poundjé : Le travail finit par payer

Poundjé : Le travail finit par payer

Like
713
0
lundi, 11 juin 2018
Football

Maxime Poundjé a vécu une année 2016- 2017 très difficile. Titulaire au poste de latéral gauche à l’arrivée de Jocelyn Gourvennec, il a disputé seulement 7 rencontres, disparaissant du groupe après une victoire à Nancy (0-2, 28 Janvier 2017). Annoncé sur le départ lors du mercato estival, Maxime Poundjé a fait le choix de rester et d’attendre son heure. C’est le 17 Décembre 2017 à Nice que le latéral gauche a finalement retrouvé une pelouse de Ligue 1, c’était à Nice.

A force de travail et de patience, il a terminé la saison 2017-2018 en tant que titulaire du poste, il s’est accroché pour revenir au premier plan.

Il a joué 19 rencontres, soit 1703 minutes passées sur le terrain. Son avenir à Bordeaux reste incertain, il ne lui reste qu’ une année de contrat. Gustavo Poyet a déjà indiqué qu’il devait soit prolongé, soit partir, des propos qui ont été confirmés par le président de Marine de Blanc.

Dans un entretien accordé au journal l’Equipe, Maxime Poundjé a noté les intentions du club :

J’ai entendu le président dire qu’il allait rencontrer mes représentants. On va voir ce qu’il y a de mieux. Je ne suis pas fermé, mais parfois, dans la vie, il y a des tournants qu’il faut prendre. Je ne suis pas dans la rancoeur, je ne suis pas amnésique non plus.

En début d’année après la victoire à Troyes, Maxime Poundjé était passé dans les studios de Gold fm pour parler de l’équipe mais aussi de cette traversée du désert.

Maxime Poundjé au micro d’Alain Bauderon dans Soir de Foot :

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gold FM