Actualités

Boxers : objectif Playoffs et Saint Valentin

12 février 2020 à 12h00 Par Kylian Prevost
Crédit photo : ©Boxers

Ce vendredi 14 février, à la patinoire de Bordeaux, les Boxers affronteront les Diables de Briançon, dès 20h pour le match de la saint valentin. A cette occasion les Boxers vous ferons gagner de nombreux cadeaux.

Après leur défaite contre les Scorpions de Mulhouse (6-2), les Boxers retrouvent la patinoire Meriadeck ce vendredi soir. Face à Briancon, les Bordelais auront à cœur de valider leur qualification en Playoffs dans cette Ligue Magnus. La prochaine rencontre des Boxers sera primordiale pour consolider la 6 ème place ! Ce match à domicile où les supporters pousseront a donc des airs de petite finale alors qu'il reste seulement 3 journées de championnat.

Malgré un début de saison mitigé, les Bordelais ont montré qu'ils étaient capables de belles performances. Ils sont d'ailleurs la seule équipe, avec l'ogre grenoblois, à s'être s'imposé à Angers cette saison (4-3). On espère donc un résultat favorable vendredi.

Des cadeaux pour la Saint-Valentin

Venez également célébrer la Saint-Valentin à la Patinoire Mériadeck avec les Boxers et tentez de gagner de très beaux cadeaux concoctés par le club en plus des roses qui vous seront délivrées toute la soirée.

Le gros lot de la soirée est un superbe séjour d’une semaine complète à Marrakech, mais vous pourrez également tenter de gagner une croisière sur la Garonne ou un repas romantique en bord de glace.

Enfin, vous aurez également la possibilité de passer un message sur l’écran géant de la Patinoire ! Pour ce faire, rendez-vous sur le compte twitter des Boxers durant toute la semaine en tweetant avec le hashtag #BoxersStValentin !