Carrasso ovationné par le virage sud

GOLD FM

14 mai 2017 à 2h00 par La rédaction

Bordeaux et Marseille se sont quittés sur le score de 1  but partout. C'est Rolan qui a inscrit son neuvième but de la saison qui a été le buteur, pour les olympiens, c'est l'inévitable Gomis qui a égalisé. Cédric Carrasso a vécu une soirée un peu particulière, peut-être sa dernière sous le maillot bordelais à domicile, il est revenu pour Gold fm, sur le résultat et le contexte de la rencontre. Réaction de Cédric Carrasso  sur la rencontre :
Marseille a mis le pied sur le ballon et nous a mis en difficulté dans le match. Quand nous ne faisons pas le break dans ce genre de match, c'est toujours compliqué. Nous avons tout donné ce soir. Nous sommes en perte de vitesse sur les derniers matches, la fin de saison devient difficile au vu de la superbe deuxième partie de saison de Bordeaux
  Le portier bordelais a longtemps été ovationné par le public avant la rencontre mais aussi après, la contexte était particulier pour celui qui ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Il est en fin de contrat et les dirigeants ont déclaré qu'une décision serait prise à l'issue de la dernière journée.
En tant que joueur, j'aurai préféré finir cette saison en sachant mais c'est une décision de la direction, il faut le respecter. Aujourd'hui je le respecte et ma meilleur de montrer que je le respecte se sont mes performances.