Actualités

Les Fous rires de Bordeaux débarquent à partir du 14 mars

16 janvier 2020 à 14h00 Par Kylian Prevost
Crédit photo : ©http://lesfousriresdebordeaux.fr/

Les Fous Rires de Bordeaux reviennent du samedi 14 au samedi 21 mars avec une programmation riche en diversité. Le festival vous invite à venir rire le temps d'une semaine.

Cette 4 ème édition du festival réunira 80 artistes issus de toute la France parmi lesquels Kheiron, Booder, Alban Ivanov et bien sûr le Bordelais de cœur Baptiste Lecaplain. Devenu l'événement humoristique incontournable de Bordeaux, l'objectif des fous rires est de promouvoir l'humour pour tous et sous toutes ses formes. Cette semaine de mars est donc l'occasion de découvrir ou redécouvrir des humoristes encore méconnus du grand public.

Le festival se décomposera en deux parties :

- Un Festival IN, produit par Alhambra Productions, qui offre au public un large prisme de spectacles, avec des artistes aguerris et reconnus, mais aussi des jeunes talents.
- Un Festival OUF, développé par l'association la Boîte de Ouf en complément du Festival IN. Il proposera des animations gratuites pendant une semaine en investissant de nombreux lieux et en touchant le public le plus large possible, via des ateliers-rencontres, des conférences, des actions auprès des enfants hospitalisés,...

Au-delà de sa visée humoristique, le festival entend jouer un rôle auprès de la ville de Bordeaux.
Faire vivre les quartiers, investir les lieux privés et publics, ouvrir de nouveaux horizons, sortir des clivages en fédérant les acteurs culturels, proposer des événements atypiques et populaires sont les grands enjeux affichés du festival.

Alors venez vous aussi vivre une semaine de rire garanti.

Toutes les informations et le programme complet sur :

http://lesfousriresdebordeaux.fr/