Martin : Bordeaux au fond du trou

GOLD FM
20 pts à la trêve, tel est le bilan des Marine et Blanc à l'issue de la première partie de saison. Les bordelais ont subi un nouveau revers sur leur pelouse du Matmut Atlantique. Ils ont été battu par Montpellier (0-2) . Après la rencontre, Stéphane Martin s'est exprimé en zone mixte :
On est au fond du trou. On espère que la trêve va permettre de laver les têtes pour que l'on puisse sortir de cette spirale. Les chocs psychologiques, ça ne marche pas à tous les coups. Je ne suis pas du tout convaincu. On n'est pas dans ce type de réflexion. On va essayer de recruter, il ne faudra pas se tromper.
  Extraits de la conférence de presse de Jocelyn Gourvennec :
Je suis très déçu. J'ai un staff super compétent, dans le travail, dans l'état d'esprit, dans le fait de booster les joueurs. On a du mal à sortir d'une situation qui est difficile. C'est difficile à vivre, c'est humiliant pour moi car je sais le travail fait depuis un an et demi aux Girondins. Quand on est dans un projet, on n'abandonne pas en cours de route. Au contraire, il faut se batte et montrer l'exemple. Ce lui qui lâche n'a pas d'orgueil.