Actualités

NICKI MINAJ ANNULE SON CONCERT BORDELAIS

09 mars 2019 à 23h24 Par Guillaume Carles
Ils étaient près de 5 500 ce soir, prêts à applaudir la star internationale, qui ne montera finalement jamais sur scène.

Il est plus de 22H, le public attend dans la salle de l'Arkéa Arena l'arrivée de la star internationale pour un show qui se devait mémorable.

Restera pourtant en mémoire l'attente interminable et surtout la désillusion de ne jamais y asssister. Certains avaient pourtant fait la route de loin pour venir profiter de cet instant.

Après 2H35 d'attente, le verdict tombe : un problème technique important entraîne l'annulation du spectacle.

La production de la star publie en premier un communiqué sur les réseaux sociaux, juste après que le public présent soit informé. Les rumeurs vont bon train "Et si elle n'était en réalité jamais venue ?" 
Aperçue à Bordeaux en début d'après-midi, de nombreuses personnes ont pu ainsi démentir l'information.

Certaines rumeurs sur twitter évoquent même le refus de la star de monter sur scène en raison d'un public trop peu nombreux. 

Mais le plus surprenant se produit en fin de soirée. Alors que la salle se vide progressivement dans une ambiance electrique, certaines photos commencent à circuler sur les réseaux sociaux pour annoncer la présence de Nicki Minaj... à la foire aux plaisirs !

De quoi raviver la colère de ses fans, qui pourront faire rembourser leur billet dès lundi dans les points de ventes où ils l'ont acheté.

A noter que ce n'est pas la première date de cette tournée qui est annulée pour des raisons techniques, comme en témoigne un article publié sur Melty.fr

Un peu plus tard dans la soirée, plusieurs centaines de fans étaient rassemblés devant l'hôtel où loge la chanteuse. Après avoir été entrevue au balcon elle serait descendue prendre quelques selfies avec les gens présents.


Nicki Minaj a d'ailleurs poster elle même une vidéo sur son compte instagram