Actualités

Opération peluche des Boxers

09 janvier 2020 à 10h43 Par Kylian Prevost
Crédit photo : ©Boxers

Vendredi 17 janvier, à l'occasion de leur match contre les Aigles de Nice, les Boxers de Bordeaux organisent la 6ème édition de l’Opération Peluches en association avec les Blouses Roses. L'évènement qui se déroulera pendant le match à la patinoire Mériadeck a pour but de récolter un maximum de peluches pour les enfants hospitalisés.

Pour rappel, l’association des Blouses Roses de Bordeaux œuvre chaque année pour soutenir les enfants hospitalisés à travers diverses activités. Afin de les aider dans leurs actions, venez participer à la collecte de la patinoire avec une ou plusieurs peluches en très bon état ou neuves le 17 janvier prochain !

Le club demande par ailleurs, à ce que les peluches soient emballés dans un sachet plastique pour éviter qu'elles n'entrent en contact avec la glace et faciliter leur traitement.

Quand faut-il lancer les peluches ? Au premier but inscrit par les Boxers, lancez toutes les peluches sur la glace. (Mais veillez à ne pas les lancer avant ou après le but !). En cas d'absence de but de votre équipe favorite, il faudra lancer les peluches en toute fin de match.

Alors venez soutenir votre équipe tout en faisant un beau geste pour les enfants hospitalisés. On compte sur vous !

Plus d'informations sur le site des Boxers

Gold FM, premier supporter des Boxers de Bordeaux