Pas de miracle au Matmut

GOLD FM

25 janvier 2017 à 1h00 par La rédaction

Paris jouera une quatrième finale consécutive de la coupe de la Ligue. Bordeaux a résisté une mi-temps en tenant le Psg en échec à la paus (1-1), mais en deuxième période, les hommes de Unaï Emery se sont montrés très réalistes par Di Maria et Cavani pour l'emporter 4-1. Réaction de Grégory Sertic au micro de Girondins TV
Paris est une grande équipe, il faut être fier de notre parcours. On n'a pas a rougir de notre prestation, notre première mi-temps a été bonne, on avait un gros collectif. On va maintenant se concentrer sur le championnat et la coupe de France.
  Réaction de Maxime Poundjé au micro de Girondins TV
Je félicite le réalisme des parisiens en seconde période, sur le peu d'occasions qu'ils ont eu, ils ont marqué. L'équipe a fait un match plus qu'honorable ce soir.
  Réaction de Jérémy Ménez au micro de Canal +
On a fait une belle première mi-temps après on prend le but de Cavani qui nous fait mal. Cela se joue sur quelques détails, les grandes équipes savent le faire. On aurait pu mettre un petit plus de folie pour faire quelques chose mais contre Paris ce n'est pas facile.
  Réaction de Jean-Louis Triaud au micro de Gold fm
On peut dire que la logique a été respectée. On a tenu le coup pendant une mi-temps. Après, on voit bien que Paris a plus de collectif et de talents. La victoire est normale et méritée. Le score est un peu lourd quand même. Que tu perdes 2-1 ou 4-1, c'est anecdotique. Tu es éliminé. On y a cru une mi-temps. Est-ce nous étions à fond en première période et eux un peu en dessous ? Est-ce que nous n'avons pas pu tenir le rythme 90 minutes ? Le deuxième but nous fait mal.