Actualités

Talence : la programmation complète du festival ODP révélée

Par Kylian Prevost
Crédit photo : ©ODP

La programmation de la sixième édition du festival ODP vient d’être annoncée. Le show musical qui aura lieu du 28 au 31 mai 2020 au Parc Peixotto à Talence vous réserve de belles surprises.

Chaque année, en soutien aux Sapeurs-pompiers de France, mais aussi aux enfants de pompiers décédés, le festival ODP offre une programmation festive et fournie. Cette édition accueillera de nombreux grands noms pendant 3 jours : Yannick Noah, Véronique Sanson, Catherine Ringer, Youssoupha, le DJ Martin Solveig, le duo pop Samaka, mais aussi, Suzanne et Roméo Elvis. De quoi satisfaire tout le monde et toutes les générations.

ODP Kids

En plus du festival musical, de nombreuses activités seront présentes et notamment le ODP Kids : deux jours d’animations gratuites destinées aux enfants de 5 à 14 ans qui pourront s'essayer le temps d'une journée, au métier de sapeur-pompier.

L'événement sera parrainé par Thomas Hugues, Cyril Lignac, Gaetan Roussel, mais également Eric Jean Jean.

Les chiffres

Le Parc Peixotto possède une capacité pouvant aller jusqu'à 8 000 personnes par soir. Plus de 900 bénévoles issus des Sapeurs-pompiers vont gérer l'organisation du festival. Sachez par ailleurs, que grâce au festival l’ODP prend en charge 1 359 orphelins, soit 879 familles.

Le site internet pour obtenir vos billets et plus d'informations :

https://www.festival-odp.com/billetterie