Rachat attendu

Bordeaux joue à Strasbourg

Yacine Adli

1er décembre 2021 à 9h20 par Rédaction Gold FM

Après la défaite concédée dimanche dernier face à Brest (1-2), les bordelais doivent se racheter ce marcredi soir sur la pelouse de la Meinau à Strasbourg. Gérard Lopez, le président de Marine et Blanc n'a pas été tendre avec le groupe en parlant « d'attitude incacceptable, d'arrogance».

Déjà à Metz, Mbaye Niang avait lui aussi parler d'arrogance mais pour le meneur de jeu Yacine Adli, la situation ne s'y prête pas « Ce n'est pas de l'arrogance, mais un manque d'exigence et d'envie de gagner. Il faut que cela soit dur pour l'adversaire de marquer et aujourd'hui ce n'est pas le cas ».

Le match de ce mercredi à Strasbourg ( à suivre à 19h sur Gold fm, commentaires Julien Bée) doit servir de déclic sinon la crise sera bien réelle même si Petkovic ne veut pas en parler en ces termes « si on parle de crise, il y en a une depuis mon arrivé. Il y a un nouveau projet qui se met en place.Nous traversons une crise en termes de points mais il ne faut pas seulement penser à notre 16ème place. La situation est sérieuse, il faut la prendre comme telle ».