Un job dating pour recruter des infirmiers dans trois établissements de santé bordelais

Infirmière piqure

Une trentaine d'infirmiers sont recherchés.

Du mardi 8 au jeudi 10 juin 2021, trois cliniques et hôpitaux de la Métropole bordelaise organisent un job dating dans l'optique de recruter une trentaine d'infirmiers : la clinique Saint-Augustin à Bordeaux, l’hôpital Saint-Martin à Pessac et la polyclinique Jean Villar à Bruges.

Les candidats sont invités à prendre rendez-vous afin de participer à ces sessions de recrutements. Le job dating s'effectuera en trois séances : le 8 juin de 15 à 18 heures, à Pessac, le 9 juin de 10 à 13 heures, à Bruges, et le 10 juin de 13 à 16 heures, à Bordeaux.

Les postes à pourvoir sont en CDI, CDD, roulant, jour, nuit, temps complet ou mi-temps. Les services à la recherche de nouveaux infirmiers sont les suivants : dialyse, ambulatoire, urgences mains, bloc opératoire général, gastroentérologie-néphrologie, chirurgie du rachis, soins de suite et de réadaptation, unité de soins continus, soins généraux, réanimation, maternité, unité de soins intensifs cardiologiques…

Les candidats auront la possibilité de venir rencontrer les Directions soins et ressources humaines, afin d’échanger sur les postes à pourvoir et de déposer leur CV en mains propres. Ils pourront également visiter certains services et échanger avec les soignants.